Le montage du châssis moteur
Les roues sont été brunies dans un bain d'aragonite. Elles sont montées sur les essieux après interposition d'une rondelle isolante en delrin. Le moteur Faulhaber 2020C est monté puis le modèle peut faire ses premiers tours de roues. Enfin, la tête en bas, car il n'y toujours pas de fond de châssis pour maintenir les roues!
Celui-ci est finalement réalisé en de 1 mm. L'engin peut enfin être mis sur ses pieds sans crainte de voir ses essieux tomber par terre.
Le palier de sortie du 2020C est trop faible pour supporter les efforts transversaux due à l'engrenage hélicoïdal (d'ailleurs, même neuf, le jeu est assez important sur cette série de moteur). Comme l'engrenage moteur est plus long que l'axe de sortie du moteur, un pivot en acier serti dans la plaque de fond de foyer sert d'axe secondaire en entrant dans l'alésage à la base de cet engrenage. Ainsi le palier ne subit plus la force transversale qui risquait à la longue de l'user prématurément. L'assemblage n'est pas contraint de par la présence du jeu sur l'arbre de sortie du moteur.